On se repose au Cambodge

Salut la compagnie!

Et oui, on a pris un peu de retard dans nos articles. Cela fait maintenant deux grosses semaines qu’on se balade au pays du sourire. On est bien bronzés 🙂 Le cambodge c’est top.

On a pris le temps de se retrouver en famille. Les parents et le petit frère de Lucas nous ont rejoint pour trois semaines d’aventures.

On est tombé tous les 2 malades, cloués au lit par la tourista aiguë.

On a aussi passé 7 jours sur une île paradisiaque, où le Wifi était impossible à capter mais où le sable était blanc et l’eau transparente. 🙂 On a RIEN fait en dehors de barboter à la plage.

Ceci explique cela, mais on va essayer de se mettre à jour dès que possible. A part ça on vous souhaite une:

TRES BONNE ANNEE 2016

2 réflexions sur “ On se repose au Cambodge ”

  • 11 janvier 2016 à 19 h 20 min
    Permalink

    bonjour les jeunes le Festival Robles de Grandvillars vous souhaite bonne annee et encore de bons moments à passer.Vos photos sont magnifiques et nous permettent un petit moment d’evasion.Ici pluie et vent et la neige pour la fin de semaine mais de saison.Bonne continuation bisous de toute la famille.

    Réponse
  • 11 janvier 2016 à 23 h 06 min
    Permalink

    Waouh trop cool la vie au Cambodge ! Profitez en bien ici le temps est pourri ….. Pluie et fortes rafales de vent. On vous envie un peu quand meme . Je vois que vous avez adoré Hong Kong comme moi il y a 10 ans déjà. Quelle ville extraordinaire ! Vous me raconterez tout cela à votre retour. Gros bisous et encore bonne année !

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.